Yu-gi-oh: World championship 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-gi-oh: World championship 2007

Astuces, codes, codes action replay, codes ami.Tout pour être le pro de yu-gi-oh world championship 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yu-Gi VS Jaden

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de Monstre
Orange  Exodia Orange Exodia: Yu-Gi VS Jaden Ult2
Bleu Obelisk Bleu Obelisk: Admin

Yu-Gi VS Jaden Empty
MessageSujet: Yu-Gi VS Jaden   Yu-Gi VS Jaden Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:39

Voilà LE match tant attendu (même s'il a déja été inventéYu-Gi VS Jaden Icon_wink ) mais je l'ai fait à ma façon !

JADEN VS YUGI

Présentateur : Et nous y voila ! La grande finale très attendue : Jaden, meilleur duelliste de la Duel académie, contre Yugi, le champion du monde ! Lequel des deux remportera la victoire ?

Jaden : J’engage avec Clayman, héros élémentaire en mode défense (2000). C’est à toi. | 5 | 4000 |
Yugi : Très bien ! Je pioche, et j’invoque Gardena, le bouclier géant (2600) en mode défense et je te laisse la main. | 5 | 4000 |
Jaden : Je pioche... J’active ma carte magique Polymérisation pour fusionner Clayman avec Sparkman pour former : Géant du tonnerre, héros élémentaire ! (2400)
Yugi : Fuh ! Il n’arrive pas à la cheville de Gardena !
Jaden : C’est vrai mais heureusement, il y a son effet : je peux détruire un monstre qui a moins d’ATK que Géant du tonnerre !
Yugi : Oh non !
Jaden : J’enchaine avec une attaque directe ! Géant du tonnerre, attaque ses points de vie !
Yugi : Urks… (LP : 1600)
Jaden : Je finis mon tour. | 4 | 4000 |
Yugi : A moi ! Je me défausse de deux cartes de ma main pour utiliser la carte magie : Académie magique ! Elle me permet de jouer un Magicien de ma main et lui augmente son attaque de 500 points ! Dit bonjour au Magicien sombre ! (2500 + 500 = 3000) Réduis-moi ce Géant du tonnerre à néant !
Jaden : Noon ! (LP : 3400)
Yugi : C’est ton tour. | 2 | 1600 |
Jaden : OK. Je pioche… J’invoque Wroughtweiller en mode défense (1200) et je finis mon tour en posant une carte. | 3 | 3400 |
Yugi : Je tire et j’appelle le Soldat géant de pierre en mode défense, puis mon Magicien sombre porte une attaque sur ton chien de garde !
Jaden : Je révèle le piège : Un héros émerge ! Tu vas choisir une carte de ma main, et si c’est un monstre, je pourrai le jouer. Sinon, la carte ira au cimetière.
Yugi : Je choisis celle du milieu.
Jaden : Merci ! J’invoque Gosse héros (600) en mode défense ! Et puisqu’il est joué par invospé, je peux jouer tous ceux de mon deck ! Et voici deux autres Gosses héros (600 et 600) !
Yugi : Mais ça n’annulera pas mon attaque ! Wroughtweiller est pulvérisé !
Jaden : J’active son effet : je peux récupérer une Polymérisation et un monstre matériel de mon cimetière, comme par exemple, Sparkman !
Yugi : Je termine mon tour. | 2 | 1600 | Jaden | 4 cartes en main |
Jaden : Je me contenterai de masquer une carte. | 4 | 3400 |
Yugi : C’est mon tour. Je pioche… Je sacrifie le Soldat géant de pierre pour jouer Magicienne des ténèbres en position d’attaque (2000). J’active aussi une carte magique : Diffusion des ondulations ! Ce tour, en échange de 1000 LP, ma Magicienne des ténèbres attaquera tous tes monstres en jeu ! (LP : 600)
Jaden : Gloups !
Yugi : Magicienne, à l’attaque !
Jaden : Aïe aïe aïe !
Yugi : Et maintenant, le Magicien sombre porte une attaque sur le joueur !
Jaden : Bien joué, mais je révèle mon piège : Bouclier drainant ! Au lieu que ton attaque me fasse perdre des points de vie, elle va m’en rapporter ! (LP : 6400)
Yugi : Pas mal. J’active ma carte de magie : Dieu de la guérison ! Elle va augmentez mes LP de 4000 points et je peux piocher une carte… Que je pose face cachée ! | 0 | 4600 |
Jaden : A moi !
Yugi : Je révèle mon piège : Cadeaux tombés du ciel ! Chacun de nous piochera jusqu’à ce qu’on ait six cartes en main ! (6 cartes en main)
Jaden : (6 cartes en main) J’invoque Bubbleman, héros élémentaire en mode défense (1200) et puisqu’il est seul sur le terrain, je peux piocher 2 cartes ! (7 cartes en main) J’active Polymérisation pour fusionner Bubbleman de mon terrain avec Avian et Sparkman de ma main pour former : Tempête, héros élémentaire (2800) ! J’active aussi ma carte magie de terrain : Gratte-ciel ! Elle va augmenter l’attaque de Tempête de 1000 s’il attaque un monstre plus puissant !
Yugi : …
Jaden : Tempête (3800), attaque le Magicien sombre !
Yugi : Urks… (LP : 3800)
Jaden : C’est ton tour.
Yugi : Bien. Je pioche... J’invoque le Magicien sombre expérimenté en mode défense (1700) et je le fusionne avec le Dragon légendaire Critias !
Le public : Oooooooooooh !
Kaiba : …
Jono-Uchi : C’est ma carte !
Yugi : Critias et le Magicien sombre expérimenté fusionnent pour donner une carte magie d’équipement : le Livre de la magie avancé, que j’équipe à ma Magicienne des ténèbres !
Jaden : Attend ! Y a un problème ! Où est ta carte Polymérisation ?
Yugi : Le pouvoir de mon dragon lui permet de fusionner avec une carte pour former une carte d’équipement.
Jaden : Mais c’est impossible !
Yugi : Pourtant, si. Et le nouvel équipement formé permet à ma Magicienne de détruire tout monstre qui s’oppose à lui !
Jaden : Noon…
Yugi : Magicienne, à l’attaque ! (LP : 2000)
Jaden : Tu perds quand même des points de vie ?!
Yugi : Oui. Et je perds aussi ma Magicienne. Mais j’ai réussi à annihiler Tempête ! Je masque une carte et je finis mon tour. | 4 | 2000 |
Jaden : Je pioche… Yes ! Ça, c’est une bonne carte ! J’active ma carte magique : Re-fusion ! Elle me permet de ressusciter un monstre fusion ! Revoilà… Tempête !
Yugi : Non…
Jaden : Tempête, à l’attaque ! J’ai gagné !
Yugi : Pas tout à fait. Je révèle mon piège : Gravité zéro ! Elle va changer la position des monstres sur le terrain !
Jaden : Je te laisse la main. | 2 | 6400 |
Yugi : Je pioche… Hé hé ! Je joue le Gardien celte en mode défense. Ensuite, je paie 1000 points de vie et je le sacrifie pour activer ma carte magique : le Légende de la terre ! Puisque mes trois Dragons légendaires Timée, Critias et Helmos sont dans le cimetière, je peux jouer mes trois Guerriers légendaires Timée, Critias et Helmos !
Jaden : Une minute ! Depuis quand les deux autres dragons sont dans le cimetière ?
Yugi : Tu te souviens de l’Académie magique ? J’ai du me défausser de deux cartes.
Jaden : Mince (pour être poli)…
Yugi : Voici les Guerriers légendaires Timée (2800), Critias (2800) et Helmos (2800) en position d’attaque !
Jaden : Grrrrrrrr…
Yugi : Tu as un monstre qui a une défense égale à l’attaque de chacun de mes monstres, je préfère en finir là en posant une carte. | 2 | 1000 |
Jaden : Je tire et j’active ma carte magique continue : l’Esprit du chevalier ! Tant que cette carte restera sur le terrain, mes monstres ne seront pas détruits s’ils attaquent un monstre ayant la même puissance ! Tempête, attaque Timée !
Yugi : Je révèle mon piège : Cercle envoûtant ! Elle va stopper ton attaque et diminuer ta puissance de 700 points ! (Tempête : 2100)
Jaden : Je finis mon tour. | 2 | 6400 |
Yugi : C’est mon tour… J’attaque Tempête avec Timée !
Jaden : Arg ! (LP : 5700)
Yugi : Et les deux autres attaquent tes points de vie !
Sirus, Charlie et Alexia : Jaden !
Jaden : Aaaaaaaaah ! (LP : 100)
Kaiba : Fuh ! Un duelliste de pacotille.
Jono-Uchi, Honda et Anzu : Ouais ! Yugi !
Yugi : Je pose une carte pour finir mon tour. | 2 | 1000 |
Jaden : Je… C’est… Mon tour. J’active ma carte magique : Pot de rapacité ! Je peux piocher 4 cartes ! J’active ma carte magie : Fusion du sage ! Je prends une Polymérisation de mon deck et je la mets dans ma main ! Et je l’active pour fusionner Cœur farouche et Tranchant, héros élémentaires et donner Tranchant sauvage, héros élémentaire ! (2600) Il peut attaquer chaque monstre sur le terrain ! Et puisque j’ai Gratte-ciel, il augmente son ATK de 1000 points ! A l’attaque !
Yugi : Je révèle mon piège Waboku !
Jaden : Grrrrrrrr…
Yugi : C’était un tour pour rien, on dirait.
Jaden : Je pose une carte et c’est ton tour. | 2 | 100 |
Yugi : C’est mon tour. J’active ma carte magique Polymérisation pour fusionner mes 3 Guerriers légendaires ! Cela me donne l’Unité divine du dragon Timée (2800) ! Et grâce à son effet, il détruit un monstre sur le terrain !
Jaden : Non… Tranchant sauvage…
Yugi : Timée, attaque ses points de vie !
Jaden : Je révèle mon piège : Annulation d’attaque !
Yugi : Ce n’est que partie remise ! Je pose une carte et c’est à toi. | 1 | 1000 |
Jaden : « Ça s’annonce mal… » Je pioche… « S’il te plais ! Une carte invincible ! » J’active ma carte Charité gracieuse ! Je pioche trois cartes et je m’en défausse de 2… « Super ! Ma carte la plus puissante ! » J’active ma carte magique : Fusion extrême ! Mes points de vie tombent à 0 et je perds toute ma main, mais en échange, je vais fusionner tous les monstres de mon cimetière qui ne sont pas déjà issus de la fusion ! (LP : 0, cartes en main : 0)
Yugi : De quoi ?! Ça veut dire que tu as perdu !
Jaden : Non ! Parce je mets mon sort entre les mains du monstre que je crée !
Yugi : …
Jaden : Je vais fusionner Avian, Burstinatrix dont je me suis défaussé, Clayman, Bubbleman, Tranchant, Cœur farouche et Sparkman pour former l’Etre suprême, héros élémentaire ! (4750/4900)
Le public : Waaaaaaaah !
Sirus, Charlie et Alexia : Bien Jaden !
Chan : Il a ÇA dans son jeu ?!
Zane : C’est impossible !
Kaiba : Ce minus… Il a une carte d’une telle puissance ?
Yugi : Non…
Jono-Uchi, Honda et Anzu : Yugi !
Bakura : Je crois que Yugi va connaître sa seule défaite…
Jono-Uchi : Ne dit pas ça ! Il est en mauvaise posture mais…
Jaden : L’Etre suprême passe à l’attaque !
Yugi : Noooooooooooooon ! (LP : 0)
Jaden : Tu as perdu !
Yugi : Pas encore ! Je révèle mon piège : Relais d’âme ! Je vais jouer un monstre et je mets mon sort entre ses mains ! Et le monstre que je joue n’est autre que… Kuriboh !
Kaiba : C’est fini… Yugi a mit son destin dans un monstre minable…
Yugi : Kaiba ! Kuriboh n’est pas un monstre minable !
Kaiba : …
Bakura : Pour une fois, je suis d’accord avec Kaiba…
Anzu : BAKURA ! Il faut continuer à croire en lui… Comme lui il croit en Kuriboh !
Yugi : C’est mon tour ! J’active ma carte magique Multiplication ! Elle va multiplier Kuriboh à l’infini !
Kaiba : Ainsi, il ne peut pas perdre, car il faudrait venir à bout de toutes ses boules de poils pour gagner.
Jono-Uchi : Ouais ! Yugi !
Jaden : « De mon coté, j’ai un monstre surpuissant mais du sien, il a une infinité de monstres… Que faire ? »
Yugi : Je finis mon tour. | 1 | 0 |
Jaden : Je pioche… Etre suprême peut attaquer autant de fois que de monstre utilisés pour sa création ! Il va donc attaquer sept fois !
Yugi : Tu ne pourras jamais les vaincre tous à la fois !
Jaden : « Il a raison… » Je te laisse la main. | 1 | 0 |
Yugi : C’est mon tour… Le dernier ! J’active ma carte magique : Frappe des braves ! Elle va permettre à chacun de mes monstres d’attaquer un monstre de mon choix, et de diminuer son ATK de la valeur de celle des monstres attaquants ! Et quand l’ATK arrive à 0, le monstre est détruit !
Jaden : Non…
Sirus, Charlie et Alexia : Non ! Jaden !
Chan : Il a fait de son mieux !
Zane : Il n’en reste pas moins un excellent duelliste.
Yugi : Allez ! Les Kuriboh !
Jaden : Noooooooooooooooooooooooooooooon !
Kaiba : Pas mal Yugi. Tu reste à la hauteur de ton titre.
Jono-Uchi, Honda et Anzu : Ouais Yugi ! T’es le meilleur !
Bakura : Oui, c’était un beau duel.

Présentateur : Quel match ! C’est la première fois que je vois un duel où les deux joueurs n’ont pas de points de vie !
Le public : Bravo !!!!! (Ils applaudissent)

LACHEZ DES COMS SVP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh.forumactif.com
 
Yu-Gi VS Jaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaden VS Kaiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh: World championship 2007 :: Le coin des duellistes :: Les plus grand match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser