Yu-gi-oh: World championship 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-gi-oh: World championship 2007

Astuces, codes, codes action replay, codes ami.Tout pour être le pro de yu-gi-oh world championship 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jaden VS Kaiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de Monstre
Orange  Exodia Orange Exodia: Jaden VS Kaiba Ult2
Bleu Obelisk Bleu Obelisk: Admin

Jaden VS Kaiba Empty
MessageSujet: Jaden VS Kaiba   Jaden VS Kaiba Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:43

kaiba: j'invoque tete de canon x(1800 ATK) et je termine,tire une carte et abandonne jaden.tu n'est pas de taille face à moi,c'est à dire que je suis le 2ème meilleur duelliste du monde.

jaden:moi je veux m'amuser,c'est justement pour ca que je n'abandonnerais pas alors à moi,je piohe puis je joue avian en mode defense(1000/1000)et à toi.

kaiba:4000
jaden:4000

kaiba:je joue tete de dragon y en mode attaque(1500/1600)attaque avian.ensuite une attaque directe de tete de canon x

jaden:ahhh!!! (4000 moins 1800=2200)

jaden:a moi,je masque une carte et je termine.

kaiba:comme tu n'as pas de monstre une attaque directe de mes monstres pouront me faire gagner ce duel.mais je vais t'achever comme ca,j'invoque tank de métal z.puis, je sacrifie mes 3 monstres et je les retire du jeu pour faire apelle à canon dragon xyz(2800/2600)et maitenant attaque.j'ai gagné.

jaden:ne jamais crier victoire trop vite,car je joue ma carte masquer annulation d'attaque,comme son nom l'indique j'annulle ton attaque et je t'empèche de attaqué encore.

kaiba:4000
jaden:2200

jaden: je joue ceci,panthère noire néo-spatial et grace a ca faculté. je peux voler la faculté de ton monstre,et je crois que l'effet de ton monstre c'est de défausser une carte de ta main pour détruire un monstre qui est sur mon terrain

kaiba:nooon!!!pas ca ,si il utilise la faculté de mon monstre il va détruire mon monstre.

jaden:et oui dis adieu au canon dragon x machin,(après l'avoir detruit)j'attaque tes points avec mon néo-spacial(1000 ATK)

kaiba:3000
jaden:2200

kaiba:alors je joue ceci lance dragon en ATK(1900)attaque son monstre alien ou extra terrestre.

jaden:1300
kaiba:3000

kaiba:tu est plus facile a battre que ce joey willer.

jaden:a moi,je joue polymérization et je fais fusionner sparkman et clayman pour joué géant du tonerre en mode attaque(2400)et grace a ca faculté il peut détruire 1 monstre ayant 2400 points ou moints.alors je me d'ébarasse d'une carte de ma main pour détruire le lance dragon

kaiba:non!!!

jaden:maintenant je joue H-coeur passioné,cette carte monte les points d'ATKde mon monstre a 2900,et comme j'ai fais une invocation spéciale,je peux joué cyber chien en attaque(800)attaque

kaiba:2200
jaden:1300

jaden:maitenant attaque géant de tonerre attaque

kaiba:0

kaiba:j'ai perdu contre lui.

jaden:ce n'est pas parce que tu est le 2ème meilleur duelliste du mondeque tu peux gagner tout le monde.

kaiba:tu est le ganant de mon tournoi de dessin,mais oui c'est toi qui la gagné quant tu était petit.c'est pour ca que tu as les néo-spaciaux...

the end
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh.forumactif.com
 
Jaden VS Kaiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi VS Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh: World championship 2007 :: Le coin des duellistes :: Les plus grand match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser